La Dépendance amoureuse Quand le sexe et l'amour deviennent des drogues

booksz

U P L O A D E R
d97bed3a5caf116c652e2f85e3c5c6cb.jpg

Free Download La Dépendance amoureuse: Quand le sexe et l'amour deviennent des drogues de François-Xavier Poudat
Français | 13 octobre 2005 | ISBN: 2738116523 | True EPUB | 198 pages | 1.5 MB
Je tombe tout le temps amoureuse, mais ça ne dure jamais... Je fais tout pour séduire et, quand j'y arrive, je suis déçu, je cherche ailleurs... J'ai besoin d'être en couple pour me sentir exister... J'ai tellement peur qu'on me quitte que je suis prête à tout accepter... Je ne supporte pas de m'endormir seul, même un soir...

Ces petites phrases, et bien d'autres, évoquent une même situation : la dépendance amoureuse. Les drogués de l'amour ne se ressemblent pas tous : certains aiment maladivement la séduction, la passion, la fusion ; d'autres ne peuvent pas lâcher leur partenaire ; d'autres encore sont accros au sexe. Tous ont en commun de ne pouvoir vivre pleinement une histoire d'amour. Et si la dépendance amoureuse n'était pas de l'amour, mais de la dépendance ? Et si, en amour aussi, il fallait grandir pour pouvoir passer de la dépendance à l'individuation ?


Code:
Bitte Anmelden oder Registrieren um Code Inhalt zu sehen!
Links are Interchangeable - Single Extraction
 
Kommentar

In der Börse ist nur das Erstellen neuer Download-Angebote erlaubt! Ignorierst du das, wird dein Beitrag ohne Vorwarnung gelöscht. Ein Eintrag ist offline? Dann nutze bitte den Link  Offline melden . Möchtest du stattdessen etwas zu einem Download schreiben, dann nutze den Link  Kommentieren . Beide Links findest du immer unter jedem Eintrag/Download.

Data-Load.in | Dataload.in

Auf Data-Load.in findest du Links zu kostenlosen Downloads für Filme, Serien, Dokumentationen, Anime, Animation & Zeichentrick, Audio / Musik, Software und Dokumente / Ebooks / Zeitschriften. Wir sind deine Boerse für kostenlose Downloads!

Ist Data-Load.in / Dataload.in legal?

Data-Load.in ist nicht illegal. Es werden keine zum Download angebotene Inhalte auf den Servern von Data-Load.in gespeichert.
Oben Unten